Imperio_
  Imperio_
  Imperio_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

      ×         Wednesday Heaven    ,,

Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday Heaven
    (    )     Toshiro ..

(  ♥  )     Toshiro ..
Wednesday Heaven


Âge : 31

   ■■■     
Patronus :     ×
Votre Inventaire :
Vos Relations Privées :

     ×         Wednesday Heaven    ,, Empty
MessageSujet:      ×         Wednesday Heaven    ,,        ×         Wednesday Heaven    ,, Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:34



    ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
    WEDNESDAY HEAVEN     ,,
    ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
         ×         Wednesday Heaven    ,, 1251846680eh11fa5

    LARA JADE     ,,






         IDENTITÉ .  


           NOM  ,,    Heaven.
           PRÉNOM  ,,    Wednesday.
           SURNOM ,,    Wen, Wendy.

           ÂGE  ,,    17 Ans.
           DATE DE NAISSANCE  ,,    01/09/1979.
           LIEU DE NAISSANCE  ,,    Bourgas.
           NATIONALITÉ  ,,    Bulgares et Anglaises.


           CLAN ,,    Neutre.






      MAISON  ,,    Serdaigle.
      AFFILIATIONS  ,,    Préfet en Chef, Capitaine et Gardienne de Quidditch, Club de Slug.

      BAGUETTE MAGIQUE  ,,    Bois d'Aubépine, Carapace de Crabe de Feu, Essence de Détraqueurs. 38 Centimètres.
      ANIMAL DE COMPAGNIE  ,,    Chouette. Nommée Libellule.


      ANIMAGUS    ,,    Non.
      PATRONUS    ,,    Dragon Élémentaire.



        CHARACTER .


      PHYSIQUE  ,,    De longs cheveux foncés, une peau très pâle comme le clair de lune, des yeux sombres malgré leurs couleurs grise métallique, souvent maquillés. Un corps extrêmement fin et souple, de longues jambes sveltes et dansantes, de longs doigts fins, parfait pour faire un piano, de jolies lèvres rouges qui révèle parfois, un magnifique sourire tendre et angélique. Une démarche légère, gracieuse et féline. Un poignet orné d'une petite étoile en guise de tatouage.
      Mes cheveux deviennent blonds et mes yeux virent au bleu lorsque la colère me prend et que mon apparence de Vélane reprends le dessus sur celle que je me suis donnée ..


      CARACTÈRE  ,,    Calme, posée, douce, rêvante, délicate, raffinée, agréable, tranquille, timide, séduisante, ténébreuse, têtue, amusante, pleine de vie, festive, combattante, renfermée.
      Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, même si je reste souvent toute seule, mais, disons que j'aime beaucoup être au calme, tranquille sans aucuns troubles-paix. Une personnalité débordante de ressources et de joie de vivre, je suis assez festive et amusante. Je ne prends aucunes décisions à la légère et retourne toujours cinquante fois le problème dans ma tête avant de posée ma proposition qui se révèle être, très souvent, la plus raisonnable. De nature très douce, je peux me révélée tout de même être quelqu'un de très ténébreux et lorsqu'il m'arrive de m'énerve je peut devenir une vraie furie. En temps que Vélane, j'ai appris à contrôlée, plus ou moins, mes émotions. La Colère, par exemple, et quelque chose que je maîtrise très bien, j'arrive admirablement bien à contrôler ce qui ronge beaucoup d'hommes. En revanche, l'Amour ... et quelque chose que je n'arrive pas du tout à contrôler ...



      HISTOIRE  ,,    Je suis née Vélane il y à quelques années de cela. Une Vélane est un être d'une grande beauté aux cheveux blonds argentés, aux yeux bleus et à une peau aussi pâle que la lune. Elle possède un charme incomparable. Lorsqu'elle chante, la Vélane envoûte presque tous les hommes qui l'écoute. La Vélane naquit en Bulgarie, elle est la mascotte de l'équipe Bulgare de Quidditch. Lorsque qu'elle s'énerve, la Vélane commence doucement à s'enflammer et quelques minutes après elle se métamorphose en oiseau. Les Vélanes sont interfécondes avec les êtres-humains. Elles sont très rare et se cachent dans des endroits mystérieux et secrets, ne sortant jamais de leurs tanières.
      Je suis une dés rare Vélane à m'être montrée au grand jour, même si personne ne sait que je suis une des fabuleuses créatures. Lorsque quelqu'un capture une Vélane, cette dernière est dans l'obligation de se lier à son nouveau propriétaire et elle doit impérativement et sans discutions réalisé trois de ses vœux.
      J'ai vue m'a pauvre mère mourir suite aux coups de son maître. Je m'enfuie à toute vitesse et erra pendant de longues années seule, dans les villes de Bulgarie. Une troupe de Gitans Sorciers me recueillit et le chef de ses derniers me chérie, comme sa propre fille. Eux, savaient ce que j'étais réellement et l'accepter sans aucuns contrainte ni aucuns problèmes. Un beau matin, une lettre me parvint .. une lettre toute droite venue de Poudlard. Mes compagnons sachant que Poudlard était la plus grande des école pour sorciers fut ravis que j'aille là-bas. Les séparations furent dures, mais bientôt je les retrouveraient. Régulièrement, il m'envoient des petits cadeaux de Bulgarie, ainsi que des sucreries typique, ce qui me fait à chaque fois, énormément plaisir.
      Je débarque donc en Angleterre, il y à 5 ans de cela. Un peu perdue au début, je trouve rapidement mes repères et m'acclimate assez rapidement.
      Heureuse d'être parmi des Sorciers, je devint une élève assez brillante.
      Je pratique également l'Occlumancie et le Transplanage à merveille. Étant donnée ma nature de Vélane, je sais aussi parlée aux animaux et aux créatures magiques.

      Je danse admirablement bien les danses typiques des Gitans et joue à la perfection du violon.



      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
     ×         Wednesday Heaven    ,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  Imperio_ :: ∞   Au Commencement   ∞ ::  +    Cérémonie de Répartitions ,-
Sauter vers: