Imperio_
  Imperio_
  Imperio_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

    ©       Morgane Evans ,,    « I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD }

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Evans
    Solide et Fidèle ,

Solide et Fidèle ,
Morgane Evans


Âge : 32

   ©       Morgane Evans ,,    «   I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD } Empty
MessageSujet:    ©       Morgane Evans ,,    « I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD }      ©       Morgane Evans ,,    «   I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD } Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:26


       ©       Morgane Evans ,,    «   I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD } 1252795940dnb9mq5    ©       Morgane Evans ,,    «   I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD } 1252796096hcr3vjh              



       ©       Morgane Evans ,,    «   I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD } 12526859916a2s96r

      Nom ;   Evans.
      Prénom ;   Morgane.
      Surnoms ;   Très souvent Appelée Barbie par les Serpentardes, ce que je déteste, d'ailleurs.

      Âge ;   17 Ans.
      Date de Naissance ;   Le 31 Mars.
      Lieux de Naissance ;   Saint-Pétersbourg, Russie.
      Nationalités ;   Russe, Anglaise.

      Maison ;   Poufsouffle.
      Clan ;   Armée de Dumbledore, Nouveau Membre de l'Ordre du Phénix.
      Affiliations Désirées ;   Attrapeuse et Capitaine de l'Équipe de Quidditch des Poufsouffles, Préfète, Armée de Dumbledore, Club de Slug.


      Baguette Magique ;   Je possède une Baguette Magique très particulière. La Baguette de Sureau. C'est une puissante Baguette Magique, faite à partir d'une branche de sureau et possédant un cœur en poil de queue de Sombral. C'est à priori la Baguette Magique la plus puissante au monde, et quand elle est utilisée par son véritable maître, ce dernier ne peut perdre aucun duel. La Baguette, comme toutes les autres, semble ne pas pouvoir attaquer directement son maître. Par contre, être le maître de la Baguette est plus compliqué qu'il peut sembler y paraître. Comme l'affirme Ollivander, le seul moyen de devenir le maître de la Baguette, est d'avoir désarmé le précédent maître ou de l'avoir tué d'une manière conventionnelle ..
      Cette Baguette et dans ma Famille depuis de nombreuses générations. Personne ne sais que je la possède.
      Balais Magique ;   Un Éclair de Feu.
      Objets Magique ;   Scrutoscopes, Rapeltout, Tapis Volant.

      Particularités Magiques ;   Je suis une Métamorphomage, même si j'ai encore un peu de mal à bien gérée ce pouvoir, je suis tout de même très bonne dans cette matière. J'aime beaucoup me transformer à volonté et dans n'importe quelles situations, ce peut-être très comique, surtout en voyant la tête des gens qui se trouvent juste en face de moi ..
      Je possède aussi un autre Don très rare et très pratique, Le Don de Voyance. Voilà pourquoi j'aime autant les cours de Divination. J'ai une petite préférence pour les Lignes de la Mains. En revanche je n'aime pas utilisée de Boule de Cristal .. c'est encombrant et beaucoup trop fragile pour être entre mes mains ...


      Animal de Compagnie ;   Ratte Blanche, nommée MoonKa.


      Patronus ;   Un Ours.
      Métamorphoses Favorites ;   Le Chien, La Lionne, L'Écureuil, Le Cheval.
      Epouvantard ;   Les Cadavres de mes Parents ..

      Situation ;   Célibataire, Amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
   ©       Morgane Evans ,,    « I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ─     Émilia _           ( Admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  Imperio_ :: ∞   Au Commencement   ∞ ::  +    Cérémonie de Répartitions ,-
Sauter vers: