Imperio_
  Imperio_
  Imperio_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

  ─     Émilia _           ( Admin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilia Darc
    «   Je Jure Solennellement         que mes Intentions sont       Mauvaises ..

«   Je Jure Solennellement          que mes Intentions sont        Mauvaises ..
Émilia Darc


Âge : 33

   ■■■     
Patronus : Guépard .
Votre Inventaire :
Vos Relations Privées :

 ─     Émilia _           ( Admin ) Empty
MessageSujet:  ─     Émilia _           ( Admin )    ─     Émilia _           ( Admin ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:31



       ─     Émilia _           ( Admin ) 12496400948lf0p88

      __ « _ Émilia Darc , _ Jedusor .



          __ « _ Née Le : 31 Octobre .
          ____ « _ À : Hollow- City .

          ________ « _ Nationalité : Anglaise .





     ─     Émilia _           ( Admin ) 1249641877ike27r7

    ___ « _ 7éme Année .
    _____ « _ ( Examens : ASPIC )




    _________ « _ Clan : Mangemorts .

     ─     Émilia _           ( Admin ) 1249642169ju4wllb


Dernière édition par Émilia Darc le Ven 7 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Darc
    «   Je Jure Solennellement         que mes Intentions sont       Mauvaises ..

«   Je Jure Solennellement          que mes Intentions sont        Mauvaises ..
Émilia Darc


Âge : 33

   ■■■     
Patronus : Guépard .
Votre Inventaire :
Vos Relations Privées :

 ─     Émilia _           ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re:  ─     Émilia _           ( Admin )    ─     Émilia _           ( Admin ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:15


    ___ « _ Je ne suis pas très grande, environ 1m62, en revanche je suis affreusement maigre, je pèse actuellement moins de 50 Kilos .
    Je posséde long cheveux bruns très foncés, tirant sur le noir. Il m'arrive très souvent de changée de couleurs .
    J'ai de très jolis yeux vert- gris, mais ce qui n'empêche pas d'avoir héritée de l'éternel regard Ténébreux de mon Père. Les traits de mon visages sont très fins et resemblent beaucoup à ceux de mon Père. J'ai beaucoup de ressemblance avec Lui (lorsqu'il était plus jeune). En revanche je ne ressemble pas du tout à ma Mère, qui elle, à jetée son dévolue sur ma sœur, Emma .
    J'ai de longues mains, des mains de Pianiste, c'est ce que l'ont me dit très souvent. Des ongles moyennement longs, mais assez griffus et douloureux, encore un héritage de mon Père surement .
    J'ai de petites épaule très féminines qui me rendent un aspect fragile et inoffensive. Mais attention à vous, dans mon cas, l'apparence est très ... trompeuse .

      Au niveau du style vestimentaire cela dépend de mon humeur avant tout .
      Il y à des jours ou je pourrais- être rayonnante de couleurs aussi belle les unes que les autres, autant parfois je m'habille très sombrement .
      Je ne prête pas forcement une grande importance à mon « look » mais disons que j'aime mettre mes « atouts » en valeurs et que parfois, il m'arrive même de jouée les petites peste .

        J'ai deux signes particuliers connaissable .
        Deux tatouages, d'on un qui m'a était admis d'office dés ma plus tendre enfance. Je parle bien évidement de la Marque des Ténèbres qui orne mon bras. Il est très difficile de voir cette marque car je l'à dissimule sur un sortilège .
        Pour l'autre tatouage, il s'agit, d'un petit pentacle que je possède dans le cou, côté droit .



    ___ « _ En ce qui concerne le caractère, « cochon » ou bien, « tête de mule » mirait à merveille .
    Autant, je peut- être douce, adorable comme un petite agneau, autant je peut- être aussi terrible et dangereuse que le Diable, en personne .
    Je suis quelqu'un d'assez réfléchie, et j'examine toujours les choses avant d'entreprendre quoi- que ce soit. Je fais surtout attention au répercutions des mes actes, plus ou moins sombres .
    Au niveau des gênes, je posséde éxactement le même caractère que celui de mon Paternel, ce qui est tout le contraire, une fois de plus, de ma chère petite sotte de sœur, qui resemblent, elle en tout points à Maman .
    J'ai également le même « don » que ce dernier, en ce qui concerne la communications avec les animaux et créatures qui peuples nos contrées. J'ai surtout beaucoup de succès auprès des Sombrals, ses grands chevaux squelettiques aillés qui m'adore .
    J'aime beaucoup le contacte établit entre mon Père et Moi- même. Lorsque je suis avec Lui, j'ai l'impression qu'il n'est plus le « terrible » Mage Noir, qui hante les nuits de tout ses pauvres Sorciers. Il est d'une telle délicatesse, d'une telle douceur avec Moi, que parfois je me demande vraiment si c'est bien Voldemort que j'ai en face de ma personne. Mais, je suis tout de même très heureuse lorsqu'il me prend dans ses bras, lorsqu'il me couvre de câlins et de baisers tendres .
    Jusqu'ici une seul personne a réussit à ouvrir les portes scellées de mon cœur. Cette personne et bien évidement Lucius, avec qui je partage « secrètement » une vie d'Amants .

    .
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Darc
    «   Je Jure Solennellement         que mes Intentions sont       Mauvaises ..

«   Je Jure Solennellement          que mes Intentions sont        Mauvaises ..
Émilia Darc


Âge : 33

   ■■■     
Patronus : Guépard .
Votre Inventaire :
Vos Relations Privées :

 ─     Émilia _           ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re:  ─     Émilia _           ( Admin )    ─     Émilia _           ( Admin ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28


    ___ « _ Ma baguette, m'a été faite sur mesure par un sorcier qui vient des Royaumes de l'est .
    Elle est composée d'un Bois de Saule, d'une Plume de Phénix, de morceaux de cornes de Minotaure et de trois éléments très rares, des larmes de Licorne Noire, une Étincelle de Vie et des Fragments de Pierre Philosophale .
    Tout ses ingrédients, plus ou moins rare la rendent très puissance et extrêmement dure à maniée .


    _____ « _ Je posséde entres- autres une petite minette noire, nommée Absynthe. Cette petite chatte, et un cadeau de mon Père. Elle porte à son cou, en guise de collier, un pentacle qui rappelle le signe du Diable, car il faut dire qu'elle posséde exactement le même caractère .
    J'ai aussi « adoptée » un Sombral, du nom de Elendil ... enfin disons que, c'est plutôt lui qui m'a « adoptée » ..
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Darc
    «   Je Jure Solennellement         que mes Intentions sont       Mauvaises ..

«   Je Jure Solennellement          que mes Intentions sont        Mauvaises ..
Émilia Darc


Âge : 33

   ■■■     
Patronus : Guépard .
Votre Inventaire :
Vos Relations Privées :

 ─     Émilia _           ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re:  ─     Émilia _           ( Admin )    ─     Émilia _           ( Admin ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:43


    ___ « _ J'ai toujours vécue avec mon Père. Disons que je suis la personne qui lui convient le plus dans la famille. Il faut dire qu'entre une Mère complètement contre le Mal et d'une Sœur qui suit entièrement son chemin nous n'avons pas étaient trop gâtés, Lui et Moi .
    Je n'ai jamais désirée revoir ma Mère, en revanche ma Sœur, est dans la même école que moi. Emma et en 6éme Année .

    Malgré mes petits airs fragile je suis une Sorcière très brillante et ceci, dans pratiquement tout les domaines .
    Mon Père m'a beaucoup appris et maintenant je suis quasiment arrivée à hauteur de son niveau de Sorcellerie .
    Je ne suis pas une enfant de cœur et tuée ne me fait pas peur, bien au contraire, j'ai déjà hottée la vie à quelques Sorciers et Sorcières trop présomptueux. Souvent, ce sont les ordres de mon Père, mais il arrive que de temps à autres je ne respecte pas les « règles » et que je tue dans y ... avoir été invitée .
    Je suis appréciée de tout les Mangemorts, ce qui n'est pas forcement réciproque. Je n'ai pas vraiment de bons « ami(e)s » parmi ses gens- là, mais j'ai quand même quelques personnes sur qui comptés, comme Bellatrix, Rodolphus Lucius, Drago et Severus .
    J'aime être avec ses quelques personnes, elles me font oubliées beaucoup de choses et me remplissent la tête d'autres, plus ou moins folles .
    Je partage une relation « cachée » avec Lucius Malefoy, pour le moment nous préférons ne pas nous affiché ensemble pour -comme il le dit lui- même- mon bien. Malgré nos petites entrevues « secrètes » certaines personnes proches de nous, savent que nous- nous aimons .
    Je ne prête pas attention à Narcissa, la femme de Lucius, qui visiblement me haïe plus que de coutume, ce qui est fortement réciproque .
    Je suis très proche de Drago, il est pour moi ... comme une sort de petit frère. Je dois pour le moment assurée sa sécurité et l'aider dans la mission que mon Père lui à confiée .
    Je ne le pense pas encore prêt à tuer quelqu'un ... surtout si il s'agit de Dumbledore .

    Enfin, nous verrons bien ...

    .
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Darc
    «   Je Jure Solennellement         que mes Intentions sont       Mauvaises ..

«   Je Jure Solennellement          que mes Intentions sont        Mauvaises ..
Émilia Darc


Âge : 33

   ■■■     
Patronus : Guépard .
Votre Inventaire :
Vos Relations Privées :

 ─     Émilia _           ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re:  ─     Émilia _           ( Admin )    ─     Émilia _           ( Admin ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:49


    Spoiler:

    ___ « _ Anya .
    ____ « _ 17 Ans .

    _______ « _ 7/10 en RP .
    _________ « _ 6/10 en Présence .



 ─     Émilia _           ( Admin ) 1249646244hjerimh _____
« _ Christina Ricci . ________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ─     Émilia _           ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re:  ─     Émilia _           ( Admin )    ─     Émilia _           ( Admin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 ─     Émilia _           ( Admin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»    ©       Morgane Evans ,,    « I Am Not A Doll Barbie .  »       { ADMIN CHÉRIE  XD }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  Imperio_ :: ∞   Au Commencement   ∞ ::  +    Cérémonie de Répartitions ,-
Sauter vers: